Pour une meilleure expérience, utilisez votre cellulaire en mode portrait svp.

Chiropratique pour les aînés

Chiropratique pour les aînésChiropratique pour les aînés

Les soins chiropratiques que nous offrons sont évidemment adaptés à l’âge du patient. Ainsi, pour les patients plus âgés, les manipulations articulaires seront remplacées par des mobilisations douces qui permettront de redonner une meilleure mobilité aux articulations.

Chiropratique pour les aînésChiropratique pour les aînés

Contrairement à la croyance populaire, les soins chiropratiques peuvent aider à diminuer la douleur reliée à l’arthrose. En effet, l’arthrose est une usure des cartilages articulaire reliée à l’âge et elle touche davantage les articulations des genoux, des hanches, des mains et la colonne vertébrale. Cependant, la recherche scientifique a montré que la douleur n’est pas proportionnelle au degré d’arthrose, et que dans la majorité des cas, l’exercice s’avère une approche efficace pour la gestion de cette condition.

Nos chiropraticiens qualifiés pourront, dans la plupart des cas et suite à l’évaluation, vous aider à diminuer la douleur et l’incapacité reliée à l’arthrose. Enfin, les conditions de santé comme l’ostéoporose et les troubles vasculaires sont prises en compte afin d’offrir un traitement sécuritaire tout en demeurant efficace.

Prenez rendez-vous en ligne aujourd’hui
Rendez-vous en ligne